Yamicube

Nobody's Madness

Dimanche 21 septembre 2008 à 19:21

kikou, et voilà, c'est déjà fini...
Voilà, c'est la fin (enfin!!)
Vous avez tout regarder ??
En fait, on s'en fiche, non?? [align]





bye bye xxx

Lady-dha [align]

Dans :

Quelque chose à dire?

Cries pas! Ecris!

Par lauremie le Mercredi 24 septembre 2008 à 20:24
j'ai hate de voir toutes tes créations XDbsxxx ma choupettejtmmmmnoémie
Par Myko le Jeudi 9 octobre 2008 à 18:32
hillo ma moche!!! nan jdèc ma belle :) j'ai hâte de voir tous tes beau dessins!! Kiss.
Par X-Me-And-Me-Life-X le Mercredi 26 novembre 2008 à 15:40
Retardateur 10secontes :)Et tu tapes pose :)
 

Cries pas! Ecris!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yamicube.cowblog.fr/trackback/3019677

 

<< Du plus récent... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...au plus ancien ! >>

Créer un podcast